communiqué de presse du MPF du Puy-de-Dôme - 2 novembre 09

Publié le par MPF puy-de-Dôme

Le MPF du Puy-de-Dôme est favorable
 à l’union de la droite pour les régionales

François Barrière président de la fédération MPF du Puy-de-Dôme approuve le vote des adhérents de l'UMP, qui confirme la nomination d’Alain Marleix pour conduire la liste en Auvergne.

Philippe de Villiers Président du MPF et Président du Conseil général de la Vendée a intégré, cet été, le comité de liaison de la majorité présidentielle pour concourir au rassemblement de l’ensemble de la droite et du centre pour gagner les élections régionales.
Le président du MPF a précisé que le comité de liaison se voulait « une addition de diversités, de sensibilités et d'identités » afin de répondre à certaines critiques que sa décision a pu provoquer. "Nicolas Sarkozy ne m'a jamais demandé d'aseptiser mon discours mais, au contraire, de garder ma liberté d'expression et l'identité du MPF", "la sensibilité souverainiste n'est pas forcement celle de tous les partenaires de la majorité, mais nous avons des valeurs communes" précise encore Philippe de Villiers.

Dans le Puy-de-Dôme, François Barrière est également favorable à l’union dès le premier tour pour les prochaines régionales, soucieux de contribuer à la victoire de la droite en Auvergne.
(Lors des dernières municipales de Clermont-Ferrand, François Barrière représentait le MPF sur la liste d’Anne Courtillé).

Publié dans MPF 63

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article