Communiqué de presse du MPF du Puy-de-Dôme – 3 mars 2010

Publié le par MPF puy-de-Dôme

logo2010MPF - Elections Régionales

Le MPF (Mouvement pour la France de Philippe de Villiers) du Puy-de-Dôme tient à préciser pour lever toute ambiguïté que le Vice-président de l’UMP Brice Hortefeux  et Alain Marleix n’ont pas jugé opportum  d’ouvrir leur liste en Auvergne à "l’aile droite" de la majorité présidentielle et uniquement à la gauche et au centre, le MPF a pourtant toujours été et restera un allié de la droite comme par exemple au moment des municipales de Clermont-Ferrand en Mars 2008 ou lors du deuxième tour de la présidentielle de 2007.

Le Mouvement Pour la France est attaché au patriotisme comme principale expression du sentiment d'appartenance à la France.  Il combat les idéologies qui gangrènent la vie politique, en particulier le communautarisme et le mondialisme. Il veut rendre l’espoir à cette France qui souffre dans les « territoires déchirés », victimes des délocalisations, et dans les « territoires perdus de la République », où l'immigration incontrôlée brise les liens sociaux et fait disparaître l'autorité de l'Etat. Le MPF entend réhabiliter la priorité citoyenne. Il a pour ambition de redonner, sans complexe ni tabou, fierté et espoir à nos compatriotes, loin de toute xénophobie.

En conséquence, le MPF du Puy-de-Dôme ne se trompera jamais d’adversaire et demande naturellement de voter pour la liste de la Majorité Présidentielle, afin de ne pas laisser la gauche socialiste et ses alliés pérenniser la catastrophe économique et sociale de la gestion de la région Auvergne.

Publié dans communiqués de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article