Communiqué de presse MPF du Puy-de-Dôme – 1er octobre 2010

Publié le par MPF puy-de-Dôme

VD2Y6730La fédération du MPF du Puy-de-Dôme (Mouvement pour la France de Philippe de Villiers) remercie le Président du conseil général de la Vendée, Philippe de Villiers pour l’immense tache qu’il a accompli. En 20 ans, la Vendée s’est métamorphosée sous son impulsion. L’œuvre accomplie est immense, dans tous les domaines.


Par son audace et sa pugnacité, Philippe de Villiers a montré qu’autour d’un Homme enraciné et fidèle à ses convictions, un peuple peut renverser le cours des choses. Philippe de Villiers a su redonner à ce département toute sa place dans un monde assoiffé de compétitivité et d’’innovations.
Il a fait de la Vendée, un des départements où la qualité de vie est une des meilleures de France. Surtout, il a su s’entourer d’Hommes et de Femmes remarquables avec qui ils ont redonné aux vendéens la fierté de leur propre histoire.

 

Les membres du MPF du Puy-de-Dôme ainsi que leurs nombreux sympathisants redisent à Philippe de Villiers combien, ils sont heureux de savoir qu’il a pu vaincre le cancer qui le terrassait. Ils lui souhaitent un bon rétablissement et espèrent de tous leurs cœurs voir l’énergie de Philippe de Villiers consacrée maintenant au sursaut tant attendu de la France.

Publié dans communiqués de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

thizy 03/10/2010 12:27



bonjour


que va devenir le MPF,  et  MR DE VILLIERS  ,,,,,,????????


cordialement



MPF puy-de-Dôme 03/10/2010 17:15



Philippe de Villiers n'a pas fait son retrait de la vie politique nationale, il a juste démisionné de la Présidence du Conseil Général de la Vendée après 22 ans