Les députés du MPF défendent la famille

Publié le par MPF puy-de-Dôme

Besse-Souchet.jpgAujourd’hui, l’Assemblée nationale vient d’accepter à 462 voix contre 7, la proposition de résolution du Parti Socialiste visant à calquer la politique familiale française sur les politiques familiales les plus « avancées » de nos voisins européens.

En somme, cette résolution obligera le gouvernement à tout mettre en œuvre pour autoriser le mariage homosexuel, l’adoption d’enfant par les couples homosexuels, l’euthanasie et l’interruption volontaire de grossesse jusqu’à 24 semaines. Bien évidemment, les députés du Mouvement Pour la France se sont opposés à cette proposition.

Le MPF demande à ce qu'une majorité de l’Assemblée nationale se lève pour manifester clairement sa volonté de défendre le respect de la dignité de l’Homme et le droit de l’enfant de disposer d’un père et d’une mère. Enfin, nous devons rester vigilants lors des prochaines votations afin d’essayer de contrer les projets de lois à venir qui feront le lit de la destruction de la famille et de la dignité à laquelle tout Homme a droit.

Publié dans MPF 63

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Jean Dhers, Délégué MPF de Montélimar et de sa circonscription, écrit :<br /> <br /> <br /> <br /> "Dans le cadre de la campagne des élections régionales du 14 et 21 mars 2010, j’ai décidé de soutenir la liste du Front National de Bruno Gollnisch, et de ce fait me désolidariser de la<br /> direction du MPF. Les valeurs que le MPF a toujours défendues, sur la patrie, la souveraineté, la défense de la famille traditionnelle, la défense de la vie de la conception à la mort, et bien<br /> d’autres encore, sont totalement incompatibles avec celles que représente l’UMP. Je ne vois aucune différence entre l’UMP et le parti socialiste, et en conscience j’appelle tous ceux qui<br /> partagent nos valeurs de civilisation chrétienne à voter Front National lors des élections du 14 et 21 mars 2010."Suivez son exemple et rejoignez les patriotes.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre