MPF: Villiers ne quitte pas la politique

Publié le par MPF puy-de-Dôme

AFP.jpgAFP - 04/10/2010 |  19:44 - Le secrétaire général du Mouvement pour la France (MPF), Patrick Louis, a démenti ce soir une éventuelle intention prêtée à Philippe de Villiers de quitter la vie politique nationale après sa démission de la présidence du conseil général de Vendée.

"Devant les intentions de certaines organisations politiques de droite de tendre la main à nos adhérents, à nos cadres et à nos sympathisants", le MPF "est navré de leur répondre et de leur apprendre que Philippe de Villiers, qui a vaincu la maladie (un cancer de l'oeil, ndlr) et qui s'est déchargé de la gestion de son département, est plus que jamais dans la course de la politique nationale", écrit Patrick Louis dans un communiqué.

"Nous sommes, en outre, heureux de voir que de nombreuses familles politiques se penchent sur le MPF au point de venir quémander notre socle d'électeurs et de militants", ajoute-t-il. Philippe de Villiers a annoncé jeudi qu'il démissionnait du conseil général de Vendée, département qu'il présidait depuis 22 ans.

Le lendemain, le mouvement d'extrême droite Bloc Identitaire a estimé dans un communiqué que, du même coup, le MPF "(n'était) plus" et a appelé tous ses "adhérents, militant s et cadres (...) à (les) rejoindre dans les rangs identitaires"

Publié dans MPF 63

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

thizy 10/10/2010 11:51



un homme de valeur, il doit  continuer!!!!!


 


cordialement



thizy 05/10/2010 11:50



en esperant  pour la FRANCE, un homme de valeur!!!!!!!!


 


CORDIALEMENT