Communiqué de presse du MPF du Puy-de-Dôme - 25 Août 2010

Publié le par MPF puy-de-Dôme

  

logo MPF 63La fédération MPF (Mouvement Pour la France de Philippe de Villiers) du Puy-de-Dôme  tient à saluer les décisions du gouvernement concernant la situation des Roms au sein de notre pays. Nous demandons donc la poursuite des démantèlements de camp dans le respect des personnes.

 

Nous sommes aux côtés du gouvernement dans cette lutte contre l’immigration clandestine. Le Mouvement Pour la France s’autorise à lancer quelques pistes de travail : le rétablissement des contrôles aux frontières comme nous y autorise le traité de Schengen de 1985, la fin du regroupement familial et l’arrêt total de l’immigration pour donner la priorité à l’assimilation de ceux qui souhaitent devenir français et qui en font la preuve.

L’application de ces trois premières mesures concrètes permettrait une meilleure approche de l’immigration clandestine.

 

Le MPF du Puy-de-Dôme rejoint totalement Philippe de Villiers

"Les cris de vierges effarouchées entendus, ici ou là, à droite comme à gauche, proviennent d'irresponsables publics appartenant à une élite déconnectée du réel et de la vie quotidienne des Français. Les incantations des +bourgeois soixante-huitards+, des intellectuels et des bien-pensants insultent les souffrances des Français les plus modestes qui, dans certains quartiers, subissent la loi de l'insécurité, des caïds et du communautarisme", poursuit-il.

Publié dans communiqués de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article