Philippe de Villiers critique François Bayrou et Nicolas Sarkozy

Publié le par MPF puy-de-Dôme

PARIS (Reuters - 07/02/2007) - Philippe de Villiers, qui se veut le candidat de la "droite patriotique de gouvernement" à la présidentielle, s'en prend à Nicolas Sarkozy et François Bayrou.

"François Bayrou, c'est la roue de secours de la gauche, moi j'ai quatre roues motrices à droite", a lancé le président du Mouvement pour la France (MPF) sur France 2.

Il a en outre accusé Nicolas Sarkozy de ne pas tenir ses promesses et de manquer de clarté dans son discours.

"Il y a en marre depuis des années de voir, notamment je parle pour la droite (...) une droite qui fait des promesses comme par exemple Nicolas Sarkozy lundi soir et qui ensuite de les tient pas", a déclaré Philippe de Villiers.

"Méfions-nous de ceux qui nous disent : je ferai demain quand j'aurai le pouvoir ce que je n'ai pas fait aujourd'hui, quand j'avais déjà le pouvoir", a-t-il ajouté.

"Il (Nicolas Sarkozy) a un groupe parlementaire qui s'appelle l'UMP, le plus puissant de la cinquième république. Donc, il dit les 35 heures, les 35 heures. Qu'est-ce qu'il attend pour les abroger ? Il ne veut même pas les abroger, il veut une bidouille. (...) Moi, je veux abroger les 35 heures", a déclaré le président du conseil général de Vendée.

Publié dans MPF 63

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
mais y-a-t'il un groupe à clermont? comment s'inscrire?
Répondre
M
Vous pouvez me contacter sur mon mail : 63@pourlafrance.fr<br /> pour qu'on puisse se rencontrer.<br /> Bien Cordialement<br />  
G
Ya t'il un groupe de jeunes du MPF du Puy-de-Dôme (comme les MJS ou les Jeunes Populaires) ?
Répondre
M
Guillaume,<br /> Oui, il y a au sein du MPF les Jeunes pour la France.<br />