Elections Municipales de Nevers

Publié le par MPF puy-de-Dôme

Renouveau pour Nevers

Image:Blason ville fr Nevers (Nièvre).svgÉpuisée par plusieurs décennies de politique socialiste, la ville de Nevers a aujourd’hui plus que jamais besoin d’un changement fort à sa tête et d’une nouvelle gestion municipale conduite dans l’intérêt de tous les Neversois.
Cette urgence à sauver Nevers exige – sur un plan local – le rassemblement de l’ensemble des forces de droite et du centre.
Nous nous félicitions que cette large union pour le Renouveau de Nevers ai pu naitre avec à la liste conduite par Jean-Luc Martinat, à laquelle le MPF accorde son soutien.
Notre mouvement y sera représenté par Christiane Frébault, figure du MPF dans la Nièvre, candidate aux dernières élections législatives de juin 2007 et qui représenta déjà Philippe de Villiers, à Nevers, lors des élections municipales de 1995.
Nous appelons donc l’ensemble des Neversois à soutenir, les 9 et 16 mars prochains, la seule liste porteuse d’espoir et de dynamisme, celle du Renouveau pour Nevers.

Publié dans MPF 63

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Dommage c'est encore les socialistes qui ont gagné <br /> avec le soutien des français d'origine étrangère...<br /> A jamais.
Répondre