Selon un sondage Ifop 21 % des Français souhaite que Philippe de Villiers rentre dans le gouvernement.

Publié le par MPF puy-de-Dôme

undefined

Article du Figaro - Lundi 3 Mars 08
 
Sondage.
L'ouverture est toujours souhaitée par les Français. Selon un sondage Ifop pour Le Journal du dimanche, les socialistes Jack Lang (41 %), Claude Allègre (36 %), et le centriste Jean-Marie Cavada (35 %) sont les personnalités dont les Français souhaitent le plus l'entrée au gouvernement. Les personnalités issues de l'UMP sont ensuite citées, comme Alain Juppé (33 %), le président du groupe UMP à l'Assemblée nationale, Jean-François Copé (32 %), ou Jean-Pierre raffarin (23 %). Philippe de Villiers (MPF) est la septième personnalité citée, avec (21 %), suivie par Jacques Attali (19 %) et Patrick Devedjian (18 %).
(Sondage réalisé les 28 et 29 février par téléphone auprès d'un échantillon de 1004 personnes, représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus, par la méthode des quotas).

 

Publié dans MPF 63

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Reste à espérer que Philippe De Villiers ne fonce pas tête baissée dans la gueule du loup.Quelle crédibilité lui resterait-il s'il entre dans ce gouvernement euromondialiste qu'il a maintes fois dénoncé?Quelle y serait sa marge de manoeuvre?Ceux qui prétendaient que le MPF est le sous-marin de l'UMP verrait leur thèse créditée.
Répondre