Racaille United

Publié le par MPF puy-de-Dôme

file-1.jpgLes Jeunes Pour la France s’opposent à la tenue du concert de rap « Maghreb United », programmé ce samedi 10 avril au Zénith de Paris, et se joignent aux députés UMP Yanick Paternotte et Claude Bodin qui ont demandé hier son interdiction.

Dans une prestigieuse salle parisienne, des groupes de rap aux paroles violemment anti-France, appelant à la délinquance, insultantes envers la police, les femmes et les valeurs nationales vont se succéder avec la bénédiction du Maire Socialiste de Paris, Bertrand Delanoë.

Ces types d’événements, au communautarisme latent, n’ont rien de culturel. La médiocrité musicale, liée à l’imbécilité des paroles, font du rap une antithèse aboutie de la véritable culture qui est censée élever l’âme.

Ci-dessous, quelques paroles du groupe de rap 113 participant au Maghreb United :
« J’crie haut, j’baise votre nation, l’uniforme bleu, depuis tout p’tit nous haïssons. On remballe et on leur pète leur fion. Faut pas qu’y ait une bavure ou dans la ville ça va péter, du commissaire au stagiaire, tous détestés ! A la moindre occasion, dès qu’tu l’peux, faut les balayer, bats les couilles, les porcs qui représentent l’ordre en France.»

Publié dans MPF 63

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article